Les freres scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les freres scott

forum basé sur la série culte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ** Suprise...! ** [ Brooke ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : A Tree Hill
Date d'inscription : 23/06/2008

** Suprise...! ** [ Brooke ] Empty
MessageSujet: ** Suprise...! ** [ Brooke ]   ** Suprise...! ** [ Brooke ] EmptyLun 23 Juin - 20:32

Lucas venait juste de rentré dans sa chambre...! Il était un peu fatigué, il enleva son T-shirt, et sauta sur son lit ! Il prit la télécommande qui était sur le chevet juste a côté de son lit. Il alluma la télé et commença a Zaaper la télévision. A chaque fois qu'il zaaper la télévision, il repensait à Brooke. Lucas se demandait si elle n'allait pas passer ce soir, car c'est ce qu'elle fesait a chaque fois ! Il était allongée torse nu sur son lit, toujours entrain de regarder la télévision, il attendait la petite visite de Brooke ! Quand tout a coup il entendit quelqu'un frapper à la porte de sa chambre, il se leva et alla ouvrir, il vit Brooke ! Il s'en douter pas mal quelle allait passer ! Il lui dit :

Salut toi ! Je m'en douter que tu allais passer me voir dans ma chambre !

Il lui souria, il avait toujours raison de toute manière ! Il refermit la porte après que Brooke soit rentré dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
 
** Suprise...! ** [ Brooke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres scott :: .:Les Logements:. :: °Les Maisons° :: °Maison de Lucas° :: .:Intérieur:. :: °Chambre de Lucas°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser