Les freres scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les freres scott

forum basé sur la série culte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
* Beautiful Girls * ! | Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 12/01/2008

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyDim 6 Avr - 13:13

Nous sommes dans la saison 3 de Tree-Hill et venait retrouver tout vos héros préférés.



Il ya quelque mois de sa, Après un piratage de vidéos au lycée de Tree-hill.Il y eu une fusillade,Jimmy Edouards, un garçon mal dans sa peau vient au lycée avec une armée et prends en otages des élèves du lycée.Il y eut une balle perdue qui éclata une vitre et bléssa la jolie Peyton.Lucas et Nathan, se trouvant eut a l'extérieur et sachant qu'il ya Haley et Peyton rentre.Lucas trouve Peyton et va se cacher avec elle dans la bibliothèque, Peyton ne va pas biene t a perdue beaucoup de sang et croyant qu'elle allait mourir avoue a Lucas ses seniments et l'embrasse, celui si pense qu'elle délire et ne retient pas plu d'attention a sa.Nathan de son côté rejoinds Haley dans la salle de tutora avec Jimmy Qui les prends en Otages.Keith qui lui également est entré va négacier avec Jimmy qu'il connait bien, il arrive a faire sortir tout les otages ainsi que Lucas et Peyon/Keith reste a l'intérieur mais Jimmy mais fin a ses jours et keith nu pas le temps de l'arreter.Puis arirve Dan,croyant que c'était Keith qui avait essayer de el tuer une fois alors prends l'arme et lui dire dessus.Il va faire croire a tout le monde que Keith a était tué par Jimmy Edouard et Que après seulement il s'est suicidé.La mort de ces 2 hommes va boulversés la vie de tout le monde.Karen, elel seras effondrer et Lucas auras dut mal a oublier.le temps passe et les chose évolue.Lucas n'est plus en relation non exclusif avec Brooke , il sort avec et croit filés le parfaite amour.Peyton elle s'est remis de son accident mais a dut mal a caché ses sentiments pour Lucas et va avouer a brooke tout cela, les deux jeune filles seront en froid et Brooke quittera lucas au renouvellement de voeux de Haley et Nathan.Haley auras avouer a Nathan qu'elle est enceinte et que Karen les aussi de Keith cette fois.



Que va t'il se passé?

Lucas et Peyton formeront un couple ou bien Lucas retournera avec Brooke.

Haley et Nathan vont t'il arriver a vivre avec un bébé etre les mains?



Si vous voulait savori tout sa, c'ets a vous de jouer.L'on vous attends nombreux.


©https://the-freres-scott.forumpro.fr/index.htm


Dernière édition par Brooke Davis le Ven 18 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forumpro.fr
Invité
Invité




Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte EmptyDim 6 Avr - 15:19

Super contexte J'adore !!
Perso jsuis pour Brucas !!! =)
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
*basketteur*
Nathan Scott


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2008

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptySam 19 Avr - 15:32

Ah j'adore ce contexte !!
En même temps OTH est ma série pref bref !!
Moi je suissur qu'il y aura du Brucas...(enfin j'espère)
Et vous inquiétez pas Naley seront de supers parents !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres scott :: .:Hors Jeux:. :: corbeille du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser